Megazone Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Megazone Dijon

Forum de discussion du Megazone Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portrait de famille LEGION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
At-X
chasseur de torses
chasseur de torses
At-X


Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 30/01/2006

Portrait de famille LEGION Empty
MessageSujet: Portrait de famille LEGION   Portrait de famille LEGION EmptyLun 5 Fév - 13:55

Bonjour tt le monde, inconnus et connus, membres et non membre, ha oui VIP aussi,

bon voici à quoi peut ressembler la team LEGION si on vivait chez les bisousnours ou Tex Avery. Les 9 membres y sont a vous de les reconnaitre ( pour ceux qui les connaissent biensur), on ne triche pas les légionnaires!
Sinon si vous etes fan d'un membre Legion les t-shirts sont en vente au prix de 40 euros pr deux t-shirt donc 20 euros le t-shirt, ce qui comprends le logo dans le dos avc le pseudo du Legionnaire, le nom de la team sur la manche droite et sur le coeur le pseudo ainsi que le nom de la team et le personnage, dédicacé a la demande... heu... quoi... pfffff... si on peut plus se la jouer un peu. Cool
Bon voila, vous aurez surment l'occaz de les voir à un gogo.
A part ca on a une rencontre intersalles ce dimanche 11 fevrier au MZ de Dijon avec des équipes venue d'un peu partt (Rennes, Rouen...) ca promet d'etre chaud!! Donc venez ns encourager sur ce sujet, on en a besoin,lol
Merci d'avance
Voila ciao tt le monde
cordialement
L'agent de presses Legion Athila


Portrait de famille LEGION L_equi10
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 16/01/2006

Portrait de famille LEGION Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille LEGION   Portrait de famille LEGION EmptyLun 5 Fév - 14:01

moi je fais payer la dédicace !!! lol!

Pis quand on aura notre DVD, faudra faire des scéances avec photos dédicacées... et tous nos fans se presseront pour nous voir...

Ouais moi aussi faut que j'arrête de délirer là ...
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

Portrait de famille LEGION Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille LEGION   Portrait de famille LEGION EmptyLun 5 Fév - 21:04

jmen remet pas du lapin mdrrrr trop fort

Bon sinon va falloir préparer notre interview par TF1 je stress là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
Akasha
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 16/01/2006

Portrait de famille LEGION Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille LEGION   Portrait de famille LEGION EmptyLun 5 Fév - 21:32

Bin y'a déjà le Bien Public... On devient célèbre les mecs!!! Bientôt on refusera les sponsors... j'ai déjà dit à Adidas qu'on refusait !!
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

Portrait de famille LEGION Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille LEGION   Portrait de famille LEGION EmptyLun 5 Fév - 21:38

Oué t'as raison pour Adidas, faut une marque plus tendance, moins vieillote, que pensez-vous d'un partenariat avec synthole avec un slogan "même pas peur de courir quand ça glisse dans le laby".

Pour le bien public c vrai? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
Akasha
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 16/01/2006

Portrait de famille LEGION Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille LEGION   Portrait de famille LEGION EmptyMar 6 Fév - 11:34

Bin moi je pensais plus à Pizz'wich ou M&M's comme sponsor.... ça colle plus avec notre esprit...

Pour le Bien Public effectivement, le mec qui vient tout le temps au gogo souhaite faire un article sur le tournoi ... Après ça serait génial si on finissait premier qu'il fasse un article sur nous... Very Happy

Ouais je sais je rêve... mais bon... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de famille LEGION Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille LEGION   Portrait de famille LEGION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de famille LEGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megazone Dijon :: __//Discussions générales\\__-
Sauter vers: