Megazone Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Megazone Dijon

Forum de discussion du Megazone Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des idées pour le laby?

Aller en bas 
+3
=[LgN]= SeTh
Akasha
patate21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:37

Tron c'est un film? jsuis à la masse j'avoue lol!
Nan j'avais pensé à un truc : on pourrait mettre des tas de formule de maths et de physique sur les murs, des portraits de grands savants ! imagine tu vois une lumière, tu prends peur et là tu te rend compe que c'est Einstein avec un gilet, dessiné sur le mur !!
Bon ok je sors...
Bon + sérieusement je pense comme toi qu'il faut continuer dans l'esprit actuel de la déco. Car + on fait de fantaisies, + c'est lumineux, et - on peut faire ses ninja Razz . Déjà repeindre tout le noir avec une deuxième couche ça ferait + joli. En fait ce qui serait cool c'est de faire des dessins, mais pas "lumineux", avec des couleurs genre rouge foncé etc... et un peu dans le style des dessins sur la porte du airlock : des grosses gaines rouges futuristes qui courent le long de la grande descente sur le mur, des faux boitiers d'où srtent des tas de gaines vertes dégoulinantes d'une substance inconnue, ...
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:26

Oui kan jen avai parlera seb c'est l'idee ke je lui avai dis, il ma dis ke c'est ce kil avai l'intension de faire pour pa se tracasse la tete, l'interieur sera genre airlock avec les gros tuyaux, relier a des helices d'aerations petetre!!! dans ce genre la ca sera sympas jpens nan? et il pens kil va repeindre l'etage en gris et le dessous de l'etage en gris aussi et a la place des neon UV mettre des gyro (juste en dessous de l'etage bien sur) moi jy avai penser mai ke kelke un repartie dans le laby, mai il ma dis kil pouvai plus au nivo des prise car apres le compteur saute!!
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:18

ouais bah tant mieux car qques gyro ça va, trop de gyro bonjour les dégats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:59

Oui c'est vrai mai fau les tester a l'interieur pour voir si ca rend bien si ca eclair bien ke "l'effet" soit kan mm la
sa met de l'ambience!!!
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:50

Alors la façade est refaite? C'est joli? C'est quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:27

nan !!!!
ca y est elle est refaite la facade?
jpensai pa kel serai refai aussi vite...malgres depuis le temp ke ca a ete dis!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:49

Ben c'était pas une affirmation mais une qstion. En fait Ca devait commencer vendredi je crois... donc je venais aux nouvelles Smile Alors c'est refait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:57

oui c commencer du moin c tro beau ca claque!!!!
par contre pour linterieur du laby ca va attendre il parai nous a dis seb
Revenir en haut Aller en bas
PlesyX!
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié
PlesyX!


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/12/2005

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:05

En effet, ca y est, c'est parti, la grande mutation Mz ^^ Bon c'est pas fini, mais ca a commencé par l'extérieur déja Wink

Imaginez une tête de femme, et une main tenant un pisto.
Positionnez le tout dans le coin supérieur gauche de la façade mz... Ca y est, vous avez l'état actuel de la peinture ^^
Et pour le moment, c'est... spécial Razz Espérons que ca continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:36

il est bien je trouve la kan mm!
et apres taurale coude de la fille ki sera au ras du sol pour prendre apuis et un faiseau laser allan juska lotre cote du mur vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
PlesyX!
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié
PlesyX!


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/12/2005

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:23

ca y est c'est fini la façade (le perso principal, le reste suivra) et je dois dire que ca rend pas mal (enfin, je trouve ^^)
Vivement que le laby soit refait Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:49

oui la facade est chouette mais je croi bien ke le laby va legerement attendre, le peintre est deja petetre plu tro motiver domage yavai des bonne idee enfin on verra plu tard, mai pour linstant fau kon amenage autre chose
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:05

Je relance ce vieux sujet ! Quelqu'un aurait-il des remarques sur les transformations du laby? ou d'autres idées pour encore le paufiner?
Je trouve que le jeu a beaucoup changé depuis le relooking, on voit beaucoup moins les gens arriver car il n'y a presque plus de reflets sur les parois, et les nouveaux dessins très colorés attirent l'oeil sur les décos donc on distingue moins les gilets du décor Smile Par contre c'est 10 fois plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:41

oui jamai dis ca sa a seb c'est bien ke les gilet ke tuy soi bleu ou jaune on voi bcp moin les gens arriver.
en ce moment il se prepare une nouvelle deco dans le laby un vaisseau XWING de star wars de 5metre denvergure
et seb ma fai un croqui d'une prolongation de l'etage une sorte de deuxieme passerelle au dessus de lestrade c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour le laby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le laby?   Des idées pour le laby? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le laby?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megazone Dijon :: __//Discussions générales\\__-
Sauter vers: