Megazone Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Megazone Dijon

Forum de discussion du Megazone Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 compte rendu des reunions du comite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 21:48

voila donc ici je vous mettrai tous ce ki ce di au reunion des comite les points kon a aborder ce kon a voter, decider pour les futurs intersalles, ces reunions ont lieu tout les premiers dimanche du mois

si vous avez des idee a soumettre c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 21:52

Si tu pouvais déjà mettre les principaux points décidés lors de la dernère réunion ce serait cool Wink il me semble que ça a parlé d'arbitrage notamment?
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
PlesyX!
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié
PlesyX!


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 21:57

Déja si tu pouvais commencer par dire ce qu'est le comité, ca m'aiderait grandement à suivre le topic!
Sinon j'ai une question, les règles d'arbitrage en tournoi sont elles proches de celles qui sont normalement en vigueur dans le laby??
Revenir en haut Aller en bas
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 22:22

alors les points kon a aborder sont les suivants :
- arbitrage
- respect
- sanctions
- format de jeu
- calendrier 2006/2007

Pour l'arbitrage il a ete voter pa d'arbitres, juste un accompagnateur sous base, il a ete aussi parle d'un observateur pendant la partie, cette personne ne serai pa arbitre mai comme son nom l'indique elle observe le jeu, sans prendre aucune decision, kel kel soit ainsi kaucune sanctions,
ce point de l'observateur n'a pa ete approuver par tou le monde car si sa avai ete accepter kel serai les personnes aptes a tenir se role? et kel en serai les consequence sur une partie tout le monde ne serai pa forcement d'accord.

Pour le respect je pens ke tout le monde est d'accord ya pa a epiloguer la dessus, kelke soit le resultat d'une partie, kel ke soit les action faite pendant une partie ne pa s'enerver, insulter, taper... je pens ke tout le monde sen doute

Ce qui amene au sanction, on a dis plusieurs chose, une sanction ou tout le monde est d'accord :
violence physique = exclu du tournoi voir definitivement des intersalles a l'apreciation des membres du comite
Apres pour les autre type de violence ( verbale, écris ) les sanction reste a definir c'est pareil c'est a l'apreciation des membres du comite ca sera peut etre les cartons il me semble, faudra que je redemande car on utilisai teamspeak et yen a le micro marchai pas terrible... lol
Bon sinon il va etre mis en place un system de cahier d'intersalles qui regroupera toute les "plaintes" sur les differents joueurs, il sera mis a jour a la fin de chaque match je pens et seul les membre du comite pourront le consulté pour eviter tout affrontemen entre les deux equipe si ya des plaintes

ensuite pour le format de jeu, toute les equipe sont pour le system actuel
- 5 sec de desactivation
- 4 tir/secs
- 2 bases/joueur
- 10 minutes pour les matchs
- sans tirs amis ( 2 personne etait pour )
- et l'egalite des point sur chaque zone de touches ( 100 pts )
mais on reviendra sur ce dernier point l'egalite des zone de touche, car le system de point n'etant encore pas choisi on reviendra dessus

Et pour finir le calendrier 2006/2007 ou on a fixer 4 intersalles maximum par an espacer de 2 mois et demi ou 3 mois

voila c'est a peu pres tout la prochaine reunion aura lieu le weekend juste avant renne

voila j'espere que tout est bien expliker ke j'ai bien fini mes phrase ( vu que d'hab non Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PlesyX!
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié
PlesyX!


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 22:38

Concernant le contenu de la discussion j'ai tout bien compris, mais le comité, c'est quoi? Qui le compose, pourquoi, comment, etc... lol
Et une autre question, rien n'a été dit à propos de la précision? Je veux dire un "Bonus de précision" (par exemple pour plus de 95%), ou un malus pour bourrinage?
Revenir en haut Aller en bas
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 22:44

sur une intersalle yaura jamais je pens un 95% de precision, tu me dira c'est une raison de plus pour essayer de le mettre en place mais bon a voir kan meme.

Alors ce fameux comite c'est... un comite! lol nan serieusement le comite c'est un groupe de personne qui sert de porte parole a leur equipe et qui metten en place des regles et des system pour eviter tout debordement pendant les tournois, ce groupe de personne est composer de tout les capitaine d'equipe ou presque car ya des capitaine qui ne peuvent pa donc ils on simplement pris un representant ce qui ne change rien

voila
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 22:51

nan la précision on s'en fout totalement lol. Les défenseurs font souvent 2-3-4% et c'est pas un problème c'est le jeu qui veut ça Wink
Le comité je crois que c'est composé d'un représentat de chaque équipe ! Nous c'est Seth Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 23:01

ba yaurai pu avoir des precision car ya deux personne je crois ki etai pour le tir amis, ca evite le "tir aveugle" et du tire abusif, les defenseur devrai faire plus attention a ne pa toucher leur coequipier, j'ai trouver ca interessant, sa donne un autre "dimension" au jeu, mais bon ca pourrai vraiment etre un mauvais point pour les equpe qui on l'habitude de jouer comme ca, je reecouterai la reunion je croi meme que kelkun a proposer 2 tir/sec
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 23:09

jsuis à fond contre ce genre de mesures... et à fond poru le "cahier de plaintes" dont tu parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 23:18

Oui de toute facon c'est ca qui est retenu mais jen parlai aussi avec le comite, rien est definitif, la par exemple c'est sans arbitre mais si sa degenere trop par la suite on pourra reviser tout ca
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 23:22

En fait je pense que soit on met un arbitre, soit on en met pas. Mais pas un mec qui va "observer". Imagine quand y'a un litige. Le mec va devoir donner son avis, ça va foutre le bordel... En fait il faut vraiment que le mec soit là dans le but de regarder les erreurs qui sont faites, mais sans en parler à la sortie à part au comité, pour voir comment résoudre les petites "tricheries" ou les petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 10 Avr - 23:28

c'est ca qui etai prevu avec l'observateur, il ne dien rien et il entend les reclamations de lequipe qu'il a surveiller et il fait la comparaison avec ce qu'il a vu pendant le match.
C'est vrai qu'on y avai penser au litige, si on met un arbitre yen aura toujour un qui se dira " tient, l'arbitre ne peu pa me voir..." boulette!!! lol
et apres c'est apres l'arbitre qu'on va sen prendre car il aura rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 24 Avr - 21:50

pour le tournois de renne des modif sur les parties peuvent etre effectuer deja pour commencer les inscription sont en theorie close, et a ce jour 8 equipe sont inscrite et il on compter une 9eme ekipe dun eventuelle mix no where legion il fau un rep rapide de tout le monde, ou si on trouve un dernier joueur vu ke maverik pourrai se joindre a nous
et donc kom je le disai des modif sont suceptible detre modifier avec l'avis de tout le monde que voici :

- êtes vous d accord de passer le temps de jeu à 12 mns? ( tournois sur deux jour et nombre dekipe plus faible ke dijon justifie je pens cet eventuel changement)

- êtes vous d'accord d'instaurer un droit à l'erreur et de faire rejouer la plus mauvaise partie de chaque équipe?

voila donc c'est URGENT merci
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 24 Avr - 21:53

oui pour les parties de 12 minutes
Non pour le droit à l'erreur. Ca fait aussi partie du folklore de rater complètement une partie. Et ça décevrait l'équipe qui a mis une pikette à l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
=[LgN]= SeTh
psychopathe furtif
psychopathe furtif
=[LgN]= SeTh


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/01/2006

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 2 Oct - 17:46

voici suite a la reunion du comite de dimanche, voici le compte rendu de sam il est dispo sur le forum megazone france, et du docklaser, je le colle donc ici tout les joueur de dijon devron en prendre connaissance et l'approuver malgres toutes autres objections, ( bon je sais que vous lavez entendu hier soir le compte rendu mais bon je prefere le mettre )

donc le voici :

Membres Megazones

Suite aux 3 réunions du comité, nous avons validé un grand nombre de points qui devront être respectés. Chaque point a fait l'objet d'un débat et d'un vote.
Ces règles seront appliqué à la Docks Cup.

1- le mode de jeu est le suivant: désactivation 5 secs, sans tirs amis, 10 minutes, 2 bases par personne, 4 tirs / s. Points "classiques". Pour les points, cela pourra être appeler à changer en fonction du système de point.
Le mode de jeu en base reste le même.

2-Le système de point Unique n'est pas encore voté, nous attendons jusqu'à la mi saison, nous aurons essayé plusieurs systèmes de point.

3-les équipes seront accompagnées par une personne qui vérifiera qu'il n'y a pas de problème de gilet. Les joueurs vont dans leur zone de base et peuvent partir dès l'activation de leur gilet. En cas de problème de gilet en début de la partie, on rappelle les joueurs et on relance la partie.
Cet accompagnateur devrait revenir DES L'activation de ces joueurs et ne devra en AUCUN cas rester en jeu. Les accompagnateurs seront choisi par équipe et dans des poules differentes du match à jouer.

4-le shoot de base hors zone est formellement interdit, pour peu qu'un angle n'ai pas été vu par les organisateurs. La partie du corps qui valide la position du joueur par rapport aux zones de base sont les pieds.

5-Discipline
5.1- en cas de violence verbale ou violence physique en jeu, plus ou moins involontaire et à répétition en cours de partie, après décision du comité, un carton jaune peut être attribué. A la récidive, c'est un carton rouge, entrainant le forfait de l'équipe sur ce match. L'équipe adverse ne marquera pas plus de points que si le match n'avait pas été déclaré forfait.
Il a été rajouté que si une équipe a tendance à "trop" se plaindre des autres équipes, en plus de la perte de crédibilité, elle pourrait être sanctionné.

5.2: Violence physique volontaire: aucune tolérance, exclusion du ou des joueurs du tournoi après concertation du comité. L'équipe concerné continuera l'intersalle sans possibilité de remplacer le ou les joueurs manquants.
La décision d'exclure le joueur des intersalles suivants se fera en réunion du comité par la suite, en fonction des circonstances.

5.3: Violence écrite sur forum: le comité en discutera en réunion et décidera de la suite à donner.

6-Le shoot par dessus les parois est autorisé en jeu, mais interdit pour shooter la base.

7-cache capteur: les coudes ne doivent pas être joint pour cacher le capteur de la face. Il est interdit de masquer ses capteurs de manière flagrante.

Particularités pour Rouen:

8-Système de Point : 1 point par base marqué par l'équipe, 1 point par base sauvé.


9-Il y aura 3 poules de 4 équipes en qualif, puis 4 poules de 3 éq. en phase finale. Le tirage au sort des équipes se fera le samedi soir à 20h avec les têtes de serie de Rennes tirés au sort d'un coté, puis les 9 autres équipes de l'autre.

10-le Championnat commence à 8h PRECISE. Une rapide entrevue des capitaines aura lieu à 7h45 afin de vérifier que tout le monde est d'accord. Un résumé des règles établies par le comité sera distribué à chaque capitaine afin de le faire lire à son équipe. Chaque capitaine signera cette liste de règle à appliquer et se portera garant de son équipe.

11- Les consommations personnelles et nourriture sont autorisés dans l'accueil. L'alcool est FORMELLEMENT interdit dans l'enceinte du Docks Laser (y compris devant la porte). Il sera interdit de fumer dans l'enceinte du Docks Laser, il faudra sortir.

Si j'oublie quelque chose, la version définitive sera celle donnée le dimanche matin de la CUP
Revenir en haut Aller en bas
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸
Admin
Admin
¸¤·¨·¤¸MaCrOS¸¤·¨·¤¸


Nombre de messages : 590
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 2 Oct - 21:01

Franchement je trouve rien à redire à tout ce que j'ai lu là... les règles évoluent en bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mzdijon.actifforum.com
PlesyX!
nettoyeur sans pitié
nettoyeur sans pitié
PlesyX!


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/12/2005

compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite EmptyLun 2 Oct - 21:52

Faut avouer que les capitaines bossent pour! Wink

Comment ca je flood? Ok je sors... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu des reunions du comite Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des reunions du comite   compte rendu des reunions du comite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu des reunions du comite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megazone Dijon :: __//Les tournois intersalles\\__-
Sauter vers: